La Bourse Meltdown

Le Dow Jones Industrial Average plongé de plus de 1.000 points la semaine dernière que les préoccupations économiques mondiales ont lourdement pesé sur Wall Street. La semaine dernière a marqué le pire rendement hebdomadaire pour les principales moyennes depuis 2011.

Et lundi n'a pas commencé mieux, avec le Dow chute encore 1.000 points en début de séance.

Le CBOE Volatility Index Market (VIX), alias l'indice de la peur, enrichi de plus de 90% au cours de la semaine - sa plus forte hausse hebdomadaire record. Il a continué à se rallier, gagnant plus de 40% en début de séance aujourd'hui.

En bref, la panique commence à se mettre au milieu investisseurs et les commerçants comme ils déchargent de gros morceaux de leurs avoirs, conduisant à un véritable effondrement du marché boursier.

Mais il pourrait y avoir beaucoup plus de sang à venir ...

Bourse Meltdown

Autre que la Réserve fédérale politiques argent facile qui ont alimenté notre bulle boursière actuelle, il ya eu un autre trait synonyme de bulles précédentes: la dette de marge.

Des niveaux élevés de marge émission de la dette que les commerçants et les investisseurs sont prêts à faire un pari à effet de levier, sur la marge, de posséder des actions d'une société. La reprise soutenue du marché a bénéficié jusqu'à cette année a attiré de nombreux investisseurs en emprunts contre leur participation existante. Mais de lourds emprunts met en place un scénario dangereux lorsque le marché vient de redescendre sur terre.

En fait, des niveaux élevés d'aide de la dette de la marge pour alimenter le sell-off.
Alors que les investisseurs reçoivent des appels de marge, ils sont forcés de liquider des positions indépendamment du lieu où le titre se négocie - ce qui est le mécanisme qui envoie le Dow en baisse de plus de 600 points en une journée, la vente de panique.

Il est généralement le signe d'une haute euphorique, ce qui signale un top sur le marché. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya encore du temps pour protéger contre les pertes.

Dette sur marge Signaux Pic

Bien que ce marché haussier a été généralement considéré comme l'un des marchés les plus mal-aimés de taureau, la dette de la marge ne supporte pas une telle revendication.

La dette de la marge a été extrêmement forte, signifie que les investisseurs sont prêts à overleverage leurs comptes à participer au marché haussier.

Il ne fait aucun doute a la Réserve fédérale a alimenté cette bulle.

Les taux d'intérêt proche de zéro coincés ont attiré les investisseurs dans l'investissement risqué, car les coûts de marge sont maintenus bas. Ajoutez à cela le fait que les investisseurs voient des gains presque inexistants à partir de comptes sans risque, les forçant à plonger dans les stocks afin de trouver un rendement décent, et vous avez un cocktail dangereux d'exposition au marché lourde.

Avec des investisseurs à leur point le plus surendettées dans l'histoire, les stocks ont commencé à corriger. Les derniers jours ont certainement réduit la confiance des investisseurs dans ce marché haussier, et la dette de la marge a probablement atteint un sommet.

Lorsque les pics de la dette de la marge, il est accompagné par un pic dans les stocks, suivi d'un plongeon de 50% ou plus.

Larges marchés boursiers ont chuté d'un peu plus de 10%, donc il ya beaucoup de place à la baisse, et l'achèvement de l'effondrement du marché boursier.

Propre assurance?

Si vous avez suivi mes articles quotidiens, vous avez pris un peu d'argent sur la table que nous approchions de ce massif effondrement du marché boursier.

Je l'ai gardé mon portefeuille lumière pour profiter de la sell-off et de minimiser son impact tout en compensant certaines de nos positions avec des options de vente de protection, ce qui limite notre exposition à la baisse.

Mais la meilleure chose que vous pouvez faire aujourd'hui est de vous assurer que vous avez une protection en place pour votre portefeuille. Si vous avez pas acheté toute protection à la baisse comme une option de vente, vous avez besoin de le faire comme une police d'assurance.

Vous allez finir par payer plus pour elle aujourd'hui qu'il ya quelques semaines, mais il servira un but similaire, pour vous protéger d'un autre 40% à 50% de baisse qui peut être inévitable dans les prochains mois.