3 façons de trouver votre but en 2016

Je vis avec la prémisse que tout le monde a quelque chose à donner, peu importe leur situation, peu importe les défis et les chances auxquels ils sont confrontés dans la vie. Les incidents tragiques survenus récemment en Russie, Paris et ne pas oublier 9/11 a rappelé comment les êtres humains peuvent être toxiques quand ils font les mauvais choix et ne se soucient pas du bien-être des autres. Nous ne pouvons pas contrôler les choix d'autres personnes dans le monde, mais nous pouvons contrôler nos propres choix. Tout comme d'autres gens font les mauvais choix et affectent négativement le monde je crois encore une personne peut changer le monde dans leur propre espace et l'impact sur la vie des autres. Beaucoup de ceux qui ont vécu avant nous avons fait comme Mahatma Gandhi, Nelson Mandela et Mère Teresa.

La seule façon de vraiment changer notre monde est de se connecter à notre but. Comme nous nous dirigeons vers la Nouvelle Année en 2016, je voudrais vous connecter à votre vrai but. Posez-vous ces questions importantes:? «Dans le monde troublé qui je dois d'être ce que je dois devenir afin de faire de ce monde un meilleur endroit Une fois que vous avez répondu à ces questions aussi répondre à cette question à passer à l'action et de vivre la vie de votre vrai but: "Que dois-je engager à faire afin de vivre la vie de mon vrai but en 2016?"

Si vous suivez à travers et prendre des mesures, vous serez bien sur votre chemin pour trouver votre but dans la vie et de vivre la vie de votre vrai but. Vous êtes capable plus que vous avez imaginé possible, vous êtes la lumière du monde. Vous avez quelque chose à donner que personne d'autre ne peut donner, mais vous. Afin de donner ce que vous avez été placé dans ce monde pour accomplir, vous devez trouver votre but.

Je suis sûr que, comme la plupart des gens quand je parle de fin, vous voudrez peut-être vous demander comment vous pouvez trouver votre but - la plupart des gens me posent cette question. Ma réponse est toujours: «Vous ne devez trouver votre but, car il est en vous"

Je ne pense pas que quiconque a besoin de la recherche de leur but, car notre but est en chacun de nous, nous ne disposons pas de le trouver, nous avons plutôt de créer les conditions et l'environnement dans lequel notre but peut être satisfaite. Une fois que nous créons un environnement et des conditions dans lesquelles notre but peut exister, notre but sera de nous trouver. Il ya trois choses que je crois que toute personne désireuse de trouver leur but devrait faire afin de créer les conditions dans lesquelles leur but sera remplie. Voici les trois choses:

1. Être spirituellement reliée

Presque tout le monde que je ai jamais parlé à qui ne sait pas quel est leur but et semble perdu est également pas spirituellement connecté. Il est presque impossible de trouver votre vrai but dans la vie lorsque vous n'êtes pas connecté spirituellement. Les gens qui vivent jusqu'à leur véritable objectif sont spirituellement connecté. Chaque objectif va de pair avec une connexion émotionnelle profonde déroute. Les gens qui ont vécu jusqu'à leur but comme le Mahatma Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela, Oprah Winfrey et beaucoup d'autres sont spirituellement connectés d'une façon ou l'autre. Ils détiennent une émotion profonde qui les relie à leur but. Pour vivre votre but vous devez être connecté spirituellement.

Comment se spirituellement connecté est très individualiste pour certains connexion spirituelle signifie temps seul pour méditer ou de prier, d'autres gens vont sur un rapide, d'autres personnes donner à ceux qui en ont besoin pour trouver leur lien spirituel tandis que d'autres vont à l'église et de culte. La seule façon de savoir ce qui fonctionne pour vous est de réserver du temps dans votre vie bien remplie de spiritualité et de faire des choses différentes jusqu'à ce que vous trouvez rituels qui se connectent à vous sur un niveau plus profond. Une fois que vous trouvez votre connexion spirituelle, votre objectif sera vous trouver. Croyez-moi, je vous ai parlé à beaucoup de gens qui vivent leur but et ils sont tous spirituellement connecté.

2. amour et donnez

Toute personne qui a relié à leur but a vécu au-dessus eux-mêmes pour aller vers les autres et de changer leur vie. Chaque but est acheminé vers un amour plus profond au-delà de soi-même. Le plus vous perfectionner votre capacité à aimer, plus vous alimentez votre vrai but en vous pour sortir vivant. Pour parfaire votre capacité à aimer vous devez cesser d'être auto-centré et commencer à élaborer compassion et l'empathie pour les autres.

Développer de l'empathie et de la compassion pour ceux dans le besoin, pour ceux qui sont sans défense, pour ceux qui souffrent de la faim, pour ceux dont les vies ne sont pas libérés d'une manière ou l'autre. Cette empathie ne doit pas être limitée à ceux dans des positions faibles, ont des sentiments d'empathie, même pour les personnes qui ne sont pas dans des positions faibles tels que ceux qui vous critiquent, ceux qui sont cyniques et ceux qui marchent dans l'obscurité. Même ceux que vous crucifier méritent votre empathie et de la compassion. Une fois que vous commencez à développer cet amour profondément enraciné qui est inébranlable même quand les temps sont durs et les gens ne vous soutiennent alors vous allez commencer à se rapprocher de la vie à votre vrai but.

Même si vous étiez à regarder cela d'un point de vue commercial à un angle philanthropique, les gens qui ont créé de grandes entreprises ont également été poussés par l'amour et la passion. Steve Jobs n'a pas seulement révolutionner l'industrie de l'ordinateur avec un objectif isolé de gagner de l'argent, il a également occupé en lui un amour profond acheminé pour ce qu'il faisait. Il a également eu assez de considération pour relier les aspects techniques de ses inventions avec ce que les utilisateurs finaux souhaitent qui prend un certain niveau de réflexion au-delà de soi.

3. apprendre et de grandir

Pour vivre à votre vrai but vous devez être prêt à apprendre et à grandir. L'apprentissage est quelque chose que lorsque la plupart d'entre nous pensent que nous pensons d'être en classe et lire des livres. Toutefois, lorsque vous êtes dans un environnement où vous avez besoin de vivre à votre apprentissage de but vient à vous d'une manière différente. Il vient à vous à travers la vie éprouve dont certains sont grands dont certains vous défier. Lorsque Nelson Mandela a passé 27 ans en prison pour vivre son dessein de sauver et sans l'Afrique du Sud, il a été fortement contestée, Oprah Winfrey est née non désirée, elle était un inconvénient quand elle est née, et elle a été contestée dans toutes sortes de façons pour finalement vivre pour son but.

Ma vie personnelle est aussi un reflet fidèle de la façon dont le chemin de la vie à notre objectif peut parfois être rempli de défis. Je suis né dans une famille de 9 enfants; ma mère était schizophrène et est resté loin de la maison pour cause de maladie, mon père nous a quittés quand je avais 11 ans. Nous avons grandi étant un groupe d'enfants qui ont été indisciplinés et sans parents pauvres. Je voudrais aller à l'école sans avoir eu aucune nourriture. Dans mes deux dernières années de scolarité je marchais à 14 kilomètres chaque jour à l'école. Je suis arrivé à ce point où je vis mon but d'un chemin rempli d'obstacles et de défis.

Donc, dans votre propre vie, vous ouvrir à l'apprentissage et la croissance et de réaliser que par des défis que vous apprendre et de grandir. Une fois que vous vous ouvrez à l'apprentissage, vous serez dans une bien meilleure position pour trouver votre but et vivez à votre but. Quand les choses sont difficiles et la route semble que cela ne va nulle part, en plus de se sentir comme à pleurer et être déprimé aussi vous demander: «Que dois-je en tirer?" Il est vrai que nous ne devrions pas poser des problèmes en aller nous devrions plutôt chercher à nous émotionnellement forte obtenir et posséder l'aptitude émotionnelle à surmonter les obstacles et de les surmonter.

En faisant les trois choses ci-dessus, vous allez créer l'environnement dans lequel votre but, qui est en vous sort, et vous serez en mesure de vivre votre but. Quand vous faites les trois choses ci-dessus, vous ne serez pas avoir pour rechercher votre but, votre objectif sera vous trouver. Je sais que vous pourriez vous sentir ce que je dis est trop simpliste, juste pratiquer et voyez le genre de résultats que vous obtiendrez dans votre vie.

Il ya des choses qui nous limitent de vivre à notre vrai but que je voudrais que vous soyez au courant et être sur ses gardes, car ils peuvent vous limiter et rendre plus difficile pour vous d'obtenir à un endroit où votre vrai but vous trouve. Les voici:

1. Self-Doubt

Le doute de soi provoque vous doutez de vos capacités propres et en fonction de ce que vos réponses sont des causes vous pour ne pas être à votre meilleur. Il devient très difficile pour vous de faire confiance à votre but dans ces conditions et à trouver votre but. Donc, vous devez être conscients de cela. Vous pourriez avoir des questions dans votre esprit comme, «Suis-je assez bon", ou "Je ne pense pas que je suis capable de devenir X ou Y, ou Z" ...

Le doute de soi peut nous amener à avoir des pensées négatives et de nous dévaloriser. Lorsque vous vous dévaloriser vous commencez à prendre un siège arrière dans la vie qui rend plus difficile pour vous de trouver votre but et vivez votre but. Il faut donc toujours faire attention à vos pensées, car ils peuvent faire de votre échec avant même de commencer à vivre votre but.

2. vous comparer aux autres

La psychologie nous apprend que depuis dès 3 ans que les enfants nous commençons à nous comparer à d'autres. Comme les gens nous avons parfois toujours regarder les gens autour de nous et de nous comparer à eux. Cela devient un problème que nous travaillons à trouver but dans la vie parce que nous comparer à d'autres personnes suggère parfois que nous ne disposons de nos propres normes. Votre but est souvent quelque chose que vous seul pouvez donner que d'autres personnes ne peuvent pas donner la même manière que vous faites. En vous comparer aux autres que vous en écarter parce que l'accent se déplacer loin d'être la meilleure version de vous-même pour essayer de faire mieux ce que les autres font déjà. Soyez donc prudent de vous comparer aux autres, car cela peut vous limiter de trouver votre vrai but.

3. La nécessité de toujours être acceptée

Vivre votre objectif signifie souvent être différent de la plupart des gens. Afin de trouver votre vrai but et de vivre dont vous avez besoin pour atteindre un niveau dans votre vie où vous êtes à l'aise avec ne pas être accepté. Lâcher de la nécessité de toujours être accepté. Soyez prêt à faire ce que vous êtes destiné à faire en dépit des critiques et parfois de marginalisation. Presque tout le monde je sais qui a vécu à leur but était à un certain moment pas accepté. Nelson Mandela n'a pas été accepté à un moment donné et est donc Oprah Winfrey et Malala Yousafzai.

4. La paresse et le manque d'action

Être passif dans nos amours est parfois la principale raison pour laquelle nous ne trouvons pas notre vrai but. Je vous ai fourni avec 3 principes pour vous de suivre qui aidera votre passion vous trouver. Que va faire la différence si vous trouvez votre passion ou non est votre application de ces principes dans votre vie. Ne pas agir se traduira par l'absence de résultats. Donc, faire preuve de diligence, toujours prendre des mesures. Réserver du temps dans votre temps de calendrier chargé pour la connexion spirituelle, améliorer votre capacité d'aimer et de commencer à développer l'empathie et la compassion pour les autres, apprendre et de grandir dans vos efforts.

Je vous souhaite la meilleure chance pour votre voyage de succès: - que Dieu bénisse votre chemin vers le succès et le bonheur.