Alerte au Krach: Get Out Now

Quand il vient à l'analyse du marché actuel du stock, je tends à mettre davantage l'accent sur l'environnement de marché actuel par rapport à la façon dont il Fared basée sur une situation historique similaire.

Je ne l'ignore pas la façon dont les marchés ont réagi aux événements économiques dans le passé, parce que, après tout, l'histoire se répète. Mais je crois que chaque situation est vraiment différente. Un autre ensemble de circonstances, d'événements ou de manipulation de marché est de prendre place qui fait qu'il est difficile de le comparer à un temps qui l'a précédée.

Cela dit, il ya une théorie que je crois est vrai à travers l'épreuve du temps: les trois étapes et une règle Stumble.

Edson Gould, un économiste de les années 1960 et 1970, a théorisé cette règle. Il indique que les stocks, en général, diminuent (faux) après trois hausses de taux consécutives (trois étapes) par la Réserve fédérale.

Je sois saute le pistolet un peu en avoir soulevé cette question aujourd'hui, mais il est important de noter que la Fed croit qu'il est sur la bonne voie pour relever les taux au moins trois fois plus en 2016, ce qui signifierait que nous pourrions traverser les "trois étapes" seuil en seulement une question de mois.

Ceci est votre alerte précoce signe que le danger est juste autour du coin. Un cycle de resserrement par la Fed fait une chose à chaque fois: ralentir notre économie et finir dans un krach.

L'histoire nous le dit.

Et si vous ne l'avez pas encore pris de mesures, vous pouvez être à court de temps.

L'effondrement économique de la Fed Precedes

Il ya quelques semaines, la Fed a lancé son premier relèvement des taux en près d'une décennie pour relâcher la borne du zéro. Dans ses prévisions, la Fed estime que le taux des fonds fédéraux sera près de 1,5% à la fin de 2016, de 100 points de base au-dessus de notre 0,25% à 0,5% le niveau actuel. Cette me dit de attends au moins trois hausses en 2016, et nous avons pu voir notre troisième randonnée au total par dès le milieu de l'année.

Maintenant, je sais que les trois étapes et une règle Stumble est pas aussi à jour comme il l'a toujours été.

Par exemple, il a travaillé beaucoup dans les années 60 et 70 lorsque la Fed n'a pas été le point focal pour Wall Street. Mais aujourd'hui, la Fed est transparent, ce qui est pourquoi je vois déjà le chemin de la Fed croit qu'il est sur. Cela signifie que les analystes commencent déjà à prix de cette série de hausses de taux attendues.

En 2004, par exemple, la Fed a dépassé les trois étapes et le faux n'a pas le coup. En fait, il a fallu plus de trois ans et une série de plus de hausses de taux avant l'effondrement du marché.

Il ya une autre version de cette règle aujourd'hui, l'affichage d'une étape non pas comme une simple hausse des taux, mais comme une forme globale de resserrement par la Fed. Ce point de vue suggère que l'effondrement est encore plus imminente.

Merci à la transparence, nous savions que effilée d'assouplissement quantitatif (QE) est un cycle de resserrement pour notre économie, mais la Fed était encore l'achat de grandes quantités d'actifs - la première étape.

Puis, se terminant le QE était une autre étape de serrage pour notre économie - Deuxième étape.

Et puis, la troisième étape: un nouveau cycle de resserrement sous la forme d'une hausse des taux d'intérêt.

Peu importe comment vous le regardez, la Fed est en bonne voie d'achever un nouveau cycle de resserrement, qui ne se termine pas bien pour les marchés.

La réalité est que la Fed a précédé toutes les collisions de marché moderne avec un cycle de resserrement. Elle l'a fait avant la crise monétaire asiatique dans les fin des années 90. La Fed serré juste avant la bulle dot-com a explosé en 2000. Il a relevé les taux à venir de la récession mondiale de 2008. Et maintenant, il est la randonnée des taux encore une fois.

Je me demande comment elle se terminera. Peut-être encore un autre krach.

Voici ce que vous pouvez faire pour vous protéger ...

4 étapes pour protéger vos biens après un incident marché

Au lieu de vous donner une action directe à prendre, je vais vous guider à travers les étapes que vous devez prendre dès aujourd'hui pour être préparé pour un krach. Cela vous positionner pour tirer parti des prix des actions à bas prix qui nous attendent.

Étape 1: Réduisez votre exposition. Il est si facile. Prenez un peu d'argent; garer dans un CD de banque. Non pour le rendement en soi, juste pour la protection qui paie un peu peu plus de la farce sous votre matelas.

Étape 2: Assurez-vous que tout ce que vous tenez est diversifiée - pour l'industrie ainsi que la direction du marché. En d'autres termes, si vous achetez seulement les actions, les actions propres d'un fonds négocié en bourse (FNB) qui vous donne l'exposition de court-circuit (un ETF qui profite si le marché tombe). Plusieurs de ceux-ci existent; on est ProShares UltraShort S & P 500 (NYSEArca: SDS). Vous ne devez pas acheter celui-ci - l'un d'eux va faire. Soyez sûr de garder l'exposition à l'envers ainsi. Timing un crash économique est presque impossible, si vous voulez bénéficier de la dérive actions supérieur.

Étape 3: rester les bras croisés. Marchés vont être volatile. Il y aura des moments il ressemble le marché va aller plus haut pour toujours, mais il ne peut pas ... et ne sera pas. Ne pas aller all-in. Maintenir votre exposition de courte durée. Idem pour un plongeon du marché. Ne jetez pas vos participations à long terme. Les stocks stables forts que vous prévoyez sur la tenue pendant des années peut résister à la crise. Vous aurez des pertes de papier, mais votre exposition de courte durée devraient compenser cela.

Étape 4: Attendre un fond. Bien sûr, la prévision d'un fond est impossible. Les experts seront toujours essayer de l'appeler, et il pourrait être sur leur sixième, septième ou huitième essai avant tout se passe bien. Donc, attendre que le marché pour former réellement un fond et commencer à se diriger plus élevé. Puis la facilité de retour avec une partie de l'argent que vous garez sur la touche aujourd'hui.

C'est tout. Ce sont vos quatre étapes pour compenser un krach.