2016: My Year to Win

Mes objectifs de 2016 sera composé de plusieurs catégories différentes.

Course Heures
Placement de course
Kona qualification
Avec des temps, je dois un temps réaliste que je sens que je peux obtenir assez facilement avec un effort régulier. Je veux ensuite pour inclure un temps de rêve qui serait quelque chose de spécial que je ne peux obtenir avec un effort particulier. Par exemple, quand je vais dans l'été Plage Battleship Ironman je devais un moment à l'esprit de 12 heures pour terminer. Mon temps de rêve était de 11 heures et je dépassé cela. Ces temps de rêve sont amusantes parce que je ne pense pas que je suis un échec si je ne l'obtiens pas, mais se sentent génial si je le fais. Dans les heures suivantes, je cherche à inclure certains de ces moments de rêve.

Temps de la course:

Je me suis conteste au fil des ans à l'obtention plus rapide. Cela prend un mélange de droit régime d'entraînement, la nutrition, et de se concentrer. Je me sens comme le résultat à la course Plage Battleship Ironman à distance (4e groupe d'âge) me donne confiance avant la course la saison 2016, je peux mettre une race meilleure et quelques records personnels dans les différents événements que je me suis inscrit à. Je me suis inscrit pour une course de fond Sprint pour la première fois en 2 ans. Je voulais faire la distance course Sprint Biltmore Lacs autour de Asheville depuis que nous avons déménagé ici en 2013. Les dates ont pas fonctionné pour moi d'être en mesure de courir cette course particulière. Ma dernière course Sprint était le sprint Lure lac dans lequel je suis pas content de mon temps ensemble. La course Biltmore Lacs implique un 750 verges de natation en eau libre qui sera de ne pas être dans une piscine qui beaucoup de courses Sprint incorporer. La course a un vélo jambe 17,5 mile qui est décrit comme partie vallonnée, puis une course de 3,1 miles ou un 5K qui peut être accidenté ainsi. Je ne sens que ma force est dans les distances plus longues, mais ce sera un bon changement de rythme. Mon temps à l'esprit est de terminer en moins de 1 heure et 40 minutes. Ce serait un bon moment pour moi sur ce parcours vallonné. Je ai eu un 1:08 à Deland en Floride dans ma deuxième course de sprint, mais ce fut un court de 300 verges de natation et un vélo 14 mile. L'ensemble du parcours est pancake plat. Ce type de course sera contester ma vitesse de pointe dans les trois disciplines. Typiquement, la course Sprint est exécuté à un rythme cardiaque "ligne rouge" PACE tout le temps, par opposition à une fréquence cardiaque inférieure à des courses plus longues. Mon temps de rêve serait sous 1:30.

Les deux prochains temps de course que je vais essayer de l'améliorer sont basées sur les courses de l'an dernier. Le lac blanc de printemps de la mi-course dans le lac Blanc, Caroline du Nord était une grande course à distance ironman pour moi l'année dernière. Je concouru bien, mais lutté dans la discipline d'exécution parce que de ne pas avoir la bonne combinaison de ma nutrition. Je me sens comme je l'ai corrigé ce problème de la nutrition basée sur ma performance lors de la course Plage Battleship. Je me suis retrouvé avec un 05:25:11 et 6 dans mon groupe d'âge. Je nageais un 34:33 avec une mauvaise sortie hors de l'eau. Je l'espère certainement être un nageur rapide et se sentir comme je peux peler quelques minutes hors du rythme. Je dois un cadre de vélo différent et une configuration mieux de vélo. Je sais que je serai plus fort sur le vélo. Je ai eu un 02:44:20 sur le vélo qui équivaut à 20,4 miles par heure. Voyant que je suis allé à la même vitesse dans 112 mile à vélo pour la course Plage Battleship, je sens que je peux aller plus vite. Si je améliorée de 10 minutes, je serais aller en moyenne de 21,7 mph. Je me sens certainement que cela est réalisable. La course était déplorable avec un 2:01:26 pour un rythme moyen de 09:16. Si je améliorée de 10 minutes, je serais l'exécution d'une moyenne de 8:30. Je sens bien que je ne peux pas faire cela seulement, mais beaucoup mieux. Je vais être prudent et puis dire que, avec autant, sinon un peu plus rapides que je transitions peux faire cette course en 5h03 ou moins. Ce serait me mettre à la 4e place dans mon groupe d'âge. Je sais que si je pousse un peu plus loin dans la natation, vélo et course que je peux obtenir de moins de 5 heures. Ainsi, alors que sous 05h03 est mon but, mon objectif est de rêve 04:55 qui aurait été 2ème dans mon groupe d'âge l'an dernier et aurait fait le podium.

La course à distance le lac Logan Half Ironman en Août a été un désastre de l'an dernier. Je étais floue, sur un vélo emprunté, et a échoué dans la course. Je sais que je vais battre mon 2015 le temps, mais nous viendrai à nouveau hors des vacances, donc je vais avoir besoin d'attention supplémentaire. L'année dernière, je avait écrasé mon vélo sur nos vacances en Floride et était sur un vélo loué dans un magasin local de vélo. Il était trop petite et les manivelles était plus courte. Je ne suis pas à l'aise sur la moto toute la journée. Tout comme dans la course White Lake moitié de mon alimentation était arrêtée, et je ne l'ai pas bien dans la course. Le parcours était vraiment impliqué vallonné et quelques ascensions difficiles en particulier à environ mile 40. Même avec toutes ces questions, le plus gros problème que je ai eu un manque de concentration. Donc, cette année prochaine sera une meilleure course. Je l'ai couru la moitié du lac Blanc et le Biltmore Lacs Sprint. Je pense que mes résultats dans ces courses me aideront à se sentir bien pour cette tune up dernière course avant la course Ironman de Caroline du Nord en Octobre. Mon temps de course l'an dernier étaient épouvantables avec un temps final 5:54:23, bon pour la 36e place dans mon groupe d'âge. Blabla! Je sais que cela l'année prochaine que je peux améliorer l'33:08 baignade où même je nageais sur mon vélo un peu de distance. Je ne ai pas eu la concentration mentale. La moto était 3:05:56 pour une vitesse moyenne de 18,0 mph. Ceci est un parcours vallonné avec plusieurs ascensions, donc je sais que je ne tiendrai pas la même vitesse que les cours plates, mais sûrement avec mon propre vélo je peux tenir une moyenne de 20 mph pour un tour de vélo 2:48:00. Mon temps d'exécution était 2:09:10 pour un rythme moyen de 09:51. Ce cours est deux boucles avec un sens allant jusqu'à la colline et l'autre descendant la colline. Mes pieds me faisaient tellement mal dans cette course l'an dernier que je sais que je vais améliorer. Je crois que je peux tenir un rythme 8:30 sur ce parcours pour un total de 1h51 sur la course. Cela voudrait dire que je veux sauver au moins 36 minutes pour une durée totale de 5h18 qui me mettrait à la 15e place dans mon groupe d'âge par les temps de l'an dernier. Je faire avoir un but de rêve de 05h10 qui serait 4e dans mon groupe d'âge. Je crois certainement que cela est possible.

La dernière course de mon année sera le tout nouveau en Caroline du Nord Ironman. Je courais un 10:42:50 dans cette course en 2015. Il est difficile pour moi de croire beaucoup d'amélioration, mais je sais avec une formation cohérente, une bonne nutrition, et le droit accent, je ne peux en effet améliorer pendant cette période. Il me semblait passer beaucoup de temps dans Transitions même si je me hâte dans les transitions. Je vais essayer d'améliorer un couple de minutes dans les transitions. Je nageais un 51:57 pour la natation de 2,4 mile. Ce fut une bonne course, mais je me sens certainement comme je serai plus fort avec le régime P90X je l'ai fait à l'intersaison et un peu plus de raffinage de ma technique. Je voudrais espérer décoller à 4 minutes de cette période. Mon temps de 5:28:36 vélo était pour une vitesse moyenne de 20,4 mph. Il est difficile de prédire le temps ce jour-là car nous avions un vent de face assez fort de sortir sur les 56 premiers miles. Je suppose que je vais être plus rapide et plus forte sur le vélo. Je peux regarder la mise à niveau mes roues si je peux gagner un peu d'argent supplémentaire. Je crois que je peux obtenir à 21,5 miles par heure pendant une durée totale de 5h12 pour le vélo. Je courais un marathon 4:09:48 pour une allure moyenne 9h32 par mile. Je sais que si je cours un rythme moyen 8:30 qui je pense est possible, alors je pourrais courir un marathon 03h42. Ces changements me donner 53 minutes de changement qui serait une 9h50. Ce serait me donner la 1ère place dans mon groupe d'âge par les résultats 2015.

Placement de course:

En 2015, je l'avais déterminé un placement d'être dans le top 25% dans mes courses comme étant bon pour moi. Je l'ai fait dans mon groupe d'âge pour la plage pour Battleship Ironman, mais pas dans d'autres. Cependant, dans les chiffres globaux je étais très proche au bord du lac à moitié blanc venant 43e sur 166 participants au total. Je ne même pas approché à la mi-Logan Lake, dans mon groupe d'âge ou globale. Donc, je ne l'ai pas vraiment atteindre cet objectif, sauf pour la dernière course. Je ne me sens comme je l'étais un peu timide et certainement n'a pas eu ma course nutritionnels figurant à droite jusqu'à la dernière course.

En 2016, je voudrais reproduire mon 2,015 objectif avec une torsion d'être dans le top 25% de mon groupe d'âge dans chaque course. Cela est difficile et exigeant, mais je me sens comme je l'ai les capacités de me pousser à ces sortes de stages dans les courses. Certes, je fais un rêve d'être sur mon premier podium depuis mon arrivée 3ème du groupe d'âge au lieu de la course Sprint DeLand retour en 2012. Je me sens comme mon mieux pour cela est à la course White Lake Half Ironman. Je vais avoir besoin d'avoir une bonne alimentation et être plus rapide dans tous les domaines de la course, mais je pense avoir un plan solide.

Kona Qualification:

OK, je sais que cela est un long shot. Une des inspirations pour me faire participer à triathlon observait une partie de la couverture des Championnats du monde à Kona, Hawaii Ironman. Ce pèlerinage annuel pour triathlètes est disponible uniquement si vous êtes admissible ou êtes super riches. La seule façon d'arriver à Kona est de se qualifier à une course Ironman sanctionné. Typiquement chaque course obtient seulement une poignée de points pour se qualifier pour. Je courais à la Caroline du Nord Ironman cette année et ils auront 30 points. Ils distribuent ces taches par le pourcentage de personnes dans le groupe d'âge de un. Je soupçonne que mon groupe d'âge aura environ 10% des points totaux comme ils le faisaient cette année quand il a été la plage pour Battleship. Cela signifierait 40-44 mon âge obtiendrait de 3 à 4 points. Cela signifie que je dois être dans le top 3 à 4 coureurs dans mon groupe d'âge. Cela signifie que je devrais aller vite car cela est un parcours très rapide avec des coureurs très rapides. Je ne pense que si je rencontre mon temps de 09h50 comme indiqué précédemment dans cet article, alors je dois une bonne chance de le faire.

Cette réalisation semblait complètement inaccessible jusqu'à ce que je l'ai fait si bien à la plage pour Battleship Octobre dernier. Pouvais-je réellement qualifier pour Kona? Ce serait un progrès irréel dans mes courses de triathlon. Je pensais que je ferais Kona Un autre plan de 5 ans, mais quand la plage pour Battleship vendue au groupe Ironman et en a fait une course sanctionnée, je déplacé jusqu'à l'horaire. Je vais avoir un plus grand engagement pour devenir plus fort, pesant moins, et clouer ma nutrition. Je sais que cette course va descendre à la course, donc je vais devoir améliorer globale dans ma course et de composer avec la douleur! Tout cela étant dit, cela est un rêve qui pourrait devenir réalité cette année. Je vais y aller et de voir à quel point je peux arriver à cette réalisation ultime.