Quels sont les différents types de Stock Trading Strategies?

Stock trading implique la procédure d'achat et de vente d'actions sur le marché boursier et le but ici est d'atteindre le niveau maximum de profit en mettant en œuvre des stratégies parfaites. Un négociant en bourse peut aller long ou court pour exploiter le marché et il peut être fait en entrant ou en sortant du marché. Il ya ensemble prédéterminé de règles et règlements que vous devez suivre ainsi.

Avec cela à l'esprit, il ya des centaines de stratégies de négociation avec laquelle le commerçant peut commerce ainsi que pour protéger leurs précieux investissement. Cependant, il ya deux grands types de stratégies de négociation. On est à court terme et l'autre est à long terme. La stratégie à court terme comprend les éléments suivants.

Position de négociation
Day Trading
Swing Trading
Je vous ai expliqué les stratégies de négociation d'actions à court terme et à long terme et ils sont comme suit.

Jour 1. Cotation: Day trading est la plus risquée stratégie parmi beaucoup d'autres stratégies de négociation. Cette stratégie implique la négociation sur une base à court terme et le moins de temps à la négociation peut être de quelques minutes. En outre, pour survivre dans le day trading, vous devez être analytique ainsi que rationnelle tout en échange. En outre, les commerçants de jour sont pour la plupart tributaires des mouvements des cours des actions d'entrer et de sortir d'une position. En bref, cette stratégie de trading nécessite une attention particulière aux différentes conditions de marché. Ainsi, seuls les professionnels peuvent entreprendre la stratégie de day trading.

2. Swing Trading: Dans la stratégie de swing trading, la durée de négociation couvre pendant un à cinq jours, et l'analyse des tendances est la base de cette stratégie. En outre, la stratégie de swing trading semble toujours pour le meilleur mouvement possible du prix des actions et les commerçants tendance sont tenus de consacrer plus de temps pour identifier les opportunités. En règle générale, les commerçants doivent être conceptuellement solide. Et ils doivent mettre beaucoup d'efforts sur le travail de recherche. Ce type de commerce est entraîné par l'émotion plutôt que les valeurs fondamentales de trading. Enfin, si un commerçant ne trouve pas les changements du marché boursier appropriées, puis la négociation serait très difficile à mener.

3. Buy and Hold négociation: Cette stratégie est une stratégie à long terme, qui est opposé au day-trading. Dans cette stratégie de trading, vous devrez acheter et de détenir les actions pendant une longue période de temps pour grandir. Il ya une théorie qui est appelée efficience du marché financier, qui décrit ce que toutes les actions sont raisonnablement valorisées et il est vain de négocier les actions de façon répétitive. Un fait important qui doit être remarqué est que cette théorie est applicable pour le seul marché efficace. En outre, la volatilité des marchés et la fluctuation seront même pas envisager, ce qui en fin de compte invalider la stratégie dans ces marchés. Donc, si vous la recherche et de choisir les meilleures actions avec valeur et le rendement potentiels, puis acheter et de la stratégie de maintien vous fera gagner beaucoup de fortunes.

Bottom Line

Enfin, on peut dire qu'il existe différentes théories et stratégies de trading qui varient d'un marché à. C'est pourquoi vous devez apprendre les stratégies et renseignez-vous. Vous devez également prendre le temps des recherches sur les bonnes stratégies. La raison en est l'élaboration d'une stratégie clé est le secret de la sauce de succès dans la négociation d'actions! Alors, ne perdez pas de temps et commencez à apprendre!

Stock Trading consiste à mettre en œuvre les bonnes stratégies. Cet article vous aidera les lecteurs à apprendre les bonnes stratégies pour les opérations sur actions!