Volatilité Stock Market

Volatilité Stock Market - Définition & Nature

Une économie se compose de trois secteurs de base, secteur de l'agriculture, le secteur manufacturier et le secteur des services. Ces secteurs façonner conjointement l'économie réelle d'une société. Le gouvernement joue un rôle important dans la régulation de tous ces secteurs. En outre, les gouvernements des sociétés modernes exécutent quelques activités économiques de grande importance tels que la défense, la monnaie et des biens publics. Le secteur monétaire est essentielle côté de chaque économie. Secteur monétaire ne prévoit pas, directement, aucun avantage tangible à une personne, mais il est inévitable pour un travail en douceur des secteurs de produits et services. L'inclusion d'instruments monétaires ou financiers dépeindre l'image complète et compréhensible d'une économie. Secteur financier supprime multiples frictions entre les individus / institutions / états en définissant des prix, les taux de taux de retour et d'échange. Les marchés boursiers sont aspect vital de l'économie financière. Ils fournissent avenue aux entreprises pour la collecte de capitaux, en retour, les investisseurs obtiennent des dividendes de sociétés. Les sous-produits de marché boursier sont les activités spéculatives et l'apprentissage profonde des agents économiques concernés. Les marchés financiers sont désormais un aspect inévitable de toute économie. Il ya cinq grands acteurs d'un marché boursier - les spéculateurs, les investisseurs, les entreprises, les courtiers et le gouvernement. Volatilité extrême ou une réponse incertaine sur un événement de tous ou un des acteurs importants crée l'environnement volatile sur le marché. Techniquement parlant, "la volatilité est une mesure statistique de la dispersion des rendements d'un indice de sécurité ou d'un marché donné. La volatilité peut soit être mesurée à l'aide de l'écart type ou la variance entre les rendements de ce même titre ou un indice de marché. Généralement, plus la volatilité , plus le risque de la sécurité ou de marché. "

Bases de la volatilité boursière

Il ya cinq joueurs importants d'un marché boursier - les spéculateurs, investisseurs, courtiers, les entreprises commerciales et les organismes gouvernementaux ou réglementaires. Spéculateur sont volatils en raison des émotions personnelles telles que l'avidité, la peur, la panique et dispositions dogmatiques. Ils manifestent la volatilité en raison de croyances particulières concernant les schémas de prix / volumes et les décisions des entreprises et des gouvernements, maintenant et puis. En outre, les spéculateurs veulent chablis rendement stable, advienne que pourra. Les investisseurs manifeste la volatilité en raison du manque d'information, la connaissance et la compréhension. Les investisseurs naïvement ou mal canaliser trusts / attentes envers certaines entreprises, les indices et les organismes de réglementation. La volatilité des courtiers est normalement résultat de la concurrence injuste entre les entreprises de courtage, la recherche de rente activité de certaines maisons de courtage afin d'éviter quelques règlements, et l'exploitation des commerçants. Les entreprises commerciales peuvent montrer la volatilité au lieu de la faible productivité des intrants, le cadre de prise de décision de la haute direction et les règlements pauvres par le gouvernement. Les conditions économiques mondiales affectent aussi le comportement des entreprises locales et de ses prix des actions, positivement et négativement. Gouvernement manifeste extrémité en raison de l'opportunisme politique multiple. Les grands acteurs économiques / associations pressuriser le gouvernement pour les politiques économiques spécifiques.

Croyances et l'incertitude du marché des investisseurs

Une croyance est une force invisible derrière actions ou de dissuasion contre stimulus multiple. Une croyance est façonnée en raison de la connaissance, l'observation, l'expérience et la contemplation. Chaque fois que la croyance est établie, il se nourrit ou donne de la force à la raison humaine et de l'intuition. Raison et intuition sont naturellement dotés d'armes pour toute lutte de la vie, à la fois économique et non économique. Stock Market, aussi, est fonctionnement complexe de la pensée et les acteurs du marché intuitives. Le raisonnement contradictoires d'un acteur du marché ou / et de la mentalité intuitive sommeil de quelqu'un crée une vague d'incertitude parmi tous les participants du marché financier. L'incertitude prolongée signifie le chaos dans le marché. Toutefois, le résultat final est la création du chaos relativement meilleures et plus importantes croyances. Il ya possibilité de croyance erronée ou la conclusion de travailler des marchés financiers à cause de quelque sophisme rationnelle / intuitive. Le phénomène récurrent de "correction du marché '' active les guerriers invincibles de marché boursier, qui est, temps et de patience. En conséquence, il suit motif de croyance raisonnable / intuitive. Il est à noter que l'existence même de mouvement asymétrique des prix / volume est permanente fonction d'une part de marché en raison de la nature humaine contradictoires, de sorte que, d'une part de marché est au sol de bataille permanente pour tous les acteurs du marché. Les grands gagnants sont toujours temps efficace et patient.

De travail et de marché l'incertitude des investisseurs

Les investisseurs sont acteur important et un grand d'une économie. Ils construisent des blocs de résultats sur le marché boursier. L'investisseur individuel est de manière définitive de toute activité de trading du marché. Ils échangent avec mentalité indépendante et définitive. La structure du marché développe une interdépendance renforçant chez les investisseurs, l'approche d'investissement interdépendants façonne une mentalité collective des investisseurs. La mentalité collective obtient une personnification dans quelques gens intelligents. Ces individus intelligents sont des leaders de secteur financier. L'appétit maximal d'accumulation des prestations chez certains grands investisseurs crée de l'incertitude sur le marché, maintenant et encore. Le phénomène taureau ours est caractéristique permanente d'une part de marché. Le phénomène peut être géré, dans une certaine mesure, par les régulateurs efficaces efficace du marché. Le rôle proactif des autorités de réglementation est inévitable pour créer environs gagnant-gagnant pour tout le monde.

Conclusion - Mesures de sécurité

Au niveau individuel, la compréhension en profondeur des actions, techniques et fondamentales, et une réponse proactive sur les mouvements de prix / volume est de base pour éviter les conséquences de la volatilité des marchés. Cependant, la solution à long terme est de la stabilité de commerçants, à la fois mentale ainsi que de comportement. L'approche impulsif et non-stratégique au cours de l'achat / vente de mal affecte les commerçants en particulier au moment de pressions. La position intuitive, rationnelle et stratégique au cours des échanges diminue les effets de l'achat / vente de pressions sur les commerçants individuels, ladite attitude peut influer sur la volatilité du marché, de manière positive. Au niveau collectif, une approche globale est nécessaire pour gérer la volatilité collecteur. Gouvernement / organismes de réglementation peuvent jouer un rôle préventif, ainsi que correctrice de la maîtriser. Les mesures préventives sont nécessaires pour éviter la volatilité du marché boursier et des mesures correctives sont nécessaires pour gérer les troubles abattues en raison de la volatilité. Le stand méritoire d'organismes gouvernementaux / réglementaires sont vitales pour la gestion des catastrophes. Normalement, la mise à mort du mérite aggrave la situation en raison de la nature compétitive et mondiale des marchés financiers.